Actualités

Une nouvelle saveur de fondue chinoise chez Canabec!

Effectivement, il est maintenant possible de se procurer de la fondue chinoise d’oie

L’oie est une viande grasse, mais le gras de l’oie est riche en acides gras monoinsaturés, ce qui lui ajoute une particularité nutritionnelle intéressante. Les acides gras monoinsaturés contenus dans l’oie pourraient contribuer à une amélioration de la santé cardiovasculaire, en plus d’influencer favorablement la sécrétion d’insuline. La consommation d’oie fournit aussi de nombreux autres nutriments essentiels au maintien de la santé.

L’oie possède d’excellentes qualités nutritives, puisqu’elle fournit des quantités importantes de vitamines et de minéraux. Elle apporte notamment à votre organisme du phosphore, qui joue un rôle essentiel dans la formation des os et des dents, ainsi que dans le maintien de leur bonne santé. Elle fournit par ailleurs du fer, qui est important pour le transport de l’oxygène et la formation des globules rouges. L’oie procure également d’autres minéraux, notamment du zinc, du cuivre et du sélénium.

Cette volaille est une excellente source de vitamines, en particulier celles du groupe B. Elle est de ce fait une bonne source d’énergie.


Retourner à la liste des articles